vendredi 29 janvier 2016

Hier et aujourd'hui... Alejandro

Quand j'étais petit, j' étais haut, sympa, nerveux, gai, je n'avais pas d' honte. Je étais blond, mince, j'avais les yeux marron, grands et curieux.
J' avais des cauchemars, je ne pouvais pas dormir bien.
Normalement j'allais à l' école le matin. À midi j' arrivais à la maison et mangeais. L' aprés-midi j' allais à l' école, et je dormais la sieste. Le soir je jouais avec les amis au parc.
J' aimais jouer avec mon frère dans la cour de ma maison, je faisais du vélo. J'adorais regarder les matchs de foot, la neige et beaucoup de choses plus.
Je détestais dormir, les serpents ...et rien de plus.
Les avantages étaient qué je n' avais pas d' examens et je ne avais aucun souci.
Les inconvénients d'être petit étaient que j' allais à l'école et je me levais tôt.

Aujourd' hui je suis physiquement haut, mince, grand. Mon visage est rond. Mes cheveux sont marron, longs et raides. Mes yeux sont marrons et grands. J'ai 15 ans, je suis jeune. Je suis sympathique, généreux, bavard, sportif, curieux et impulsif. 
Normalement, je vais au collège le matin et vers 14:30 je mange. L'après-midi je fais de la natation, je joue au foot et j'étudie. Les weekend je joue du tambour et de la dulzaina. Je joue aussi au foot, je rencontre des amis et je regarde la téle.
J'aime faire du sport, regarder des match de foot, de basket... et voyager avec ma famille. Je déteste cuisiner et lire.
Les avantages d'être adolescent sont que je dispose de nouvelles technologies et que je suis plus libre.
L'inconvénient: je dois étudier.