vendredi 29 janvier 2016

Hier et aujourd'hui... Estíbaliz

Quand j'étais petite, j' étais bavarde, très sympa et timide. Physiquement j'étais brune et petite.
Normalement je dansais, je chantais et l'après-midi je jouais au foot dans la rue avec les amis.
J'aimais la musique, le foot et je regardais la télé. Je détestais les pommes et les légumes.
Je m'intéressais au sport et aux langues.
Je ne vois pas d'inconvénients, tout étaient des avantages. Par exemple, je n'avais pas  d'obligations et je jouais toute la journée.


Aujourd'hui, je suis gentille, sportive, sympa et physiquement je suis grande, mes cheveux sont ondulés, bruns, et mes yeux sont marron.
D' habitude de lundi à vendredi je vais au collège. À midi, je rentre chez moi. L'après-midi j' étudie.
J'aime le foot, la musique, faire de le gym et rencontrer des amis. Je déteste les pommes, le basket et les exams.
Je m'intéresse à la politique et aux sports.
Les inconvénients d'être adolescent c'est que tu as plus de responsabilité, plus d'étude. L'avantage: je fais la fêtes avec mes amis.