vendredi 29 janvier 2016

Hier et aujourd'hui... Paula

Quand j' étais petite, j 'étais blonde,grande, heureuse, mignonne et très sympa.
Normalement je jouais avec des poupées et je dormais beaucoup.
Je suis allée à l' école à partir des trois ans mais je suis entrée à deux ans, parce que mon anniversaire est en novembre et l' école commence en septembre.
J' aimais chanter et j'écoutais de la musique. Je détestais les chiens. Je  m' intéressais à découvrir de nouvelles choses.
Je ne trouve pas d'inconvénients à être petite.
Les avantages d'être petite c'est que je pouvais jouer tout le temps.

Aujourd'hui je suis châtain, grande, heureuse, mignonne et très sympa .
Maintenant, normalement je vais au collège le matin. À midi je mange et je regarde la télé et l'après- midi je fais mes devoirs, et quand je finis je fais une promenade. Le soir je dîne, je regarde le mobile et après un moment je vais dormir.
J'aime rencontrer des amis, voyager et faire du jogging. Je déteste les araignées et les chiens.
Les inconvénients d'être adolescent c'est avoir  des responsabilités. Je ne sais pas s'il y a des avantages... quand j'aurai fini cette étape je verrai...