vendredi 29 janvier 2016

Hier et aujourd'hui ... Houssan


Quand j’étais petit, j’étais très petit ,très mince et surtout très sympa. Psychologiquement j’étais  gai ,heureux , mais j’étais tour à tour souriant et sérieux.
 Normalement quand j’étais petit je jouais tout le jour avec mes amis ,comme Carlos ,Alberto,Carlitos …
Le matin j’allais à l’école  de 9 heures jusqu’à  14:30.Puis ,à midi j’arrivais chez moi et je mangeais .Plus tard je retournais de 15:25 à 17:00. Après cela je partais jouer avec mes amis, et finalement le soir je jouais avec mon frère.
Quand j’étais petit j’aimais le foot et jouer tout le jour .Et finalement quand j’étais petit je n'aimais pas aller à l’école.
Le principal inconvénient d’être petit c’est être  très petit et ne pas connaître les amis de l’adolescence.Et les principales avantages sont les exams de quand j’étais petit: ils étaient très faciles.