mardi 14 juin 2016

J'imagine mon futur... Alejandro

Maintenant j'ai 15 ans. Je suis très nerveux, gai, fiable, rigolo et très bavard et beaucoup plus choses... Selon mes copains je suis amusant, sportif, très aimable, sympathique. Selon mes parents, je suis dynamique, sociable, gentil, responsable. Mes centres d' intérêts sont le sport, sortir avec les amis, jouer avec mon frère et aller en vacances avec la famille. Je m' amuse avec les choses que j'aime, comme le sport. Mon loisir préféré est aller au Camp Nou. Ce qui m' intéresse surtout c'est le sport et le journalisme.

Je m'imagine dans 10 ans comme une personne très mûre et sociable. Je habiterai à Madrid. Je serai étudiant. Je serai avec une femme très belle. Ma priorité sera trouver un travail. Je ferai du sport, j' irai au Camp Nou et je sortirai avec mes amis et ma femme.

Je m'imagine dans 20 ans comme une personne très créative et méthodique. Je habiterai à Barcelona. Je serai journaliste et je serrai commentateur de matchs de foot. Ma priorité sera former une famille avec une femme et deux fils. Je ferai du sport, j' irai avec ma famille en vacances...

Je m'imagine dans 40 ans comme une personne optimiste, appliquée et un peu vieux. Je habiterai à Strasbourg. Je serai journaliste et professeur d'éducation physique. Je serai avec la famille ma priorité serai aider à mes fils. Je ferai dans mon temps libre du sport, je sortirai avec mes amis.