mardi 14 juin 2016

J'imagine mon futur... Darío

Maintenant j'ai 16 ans. Je suis petit, brun, sympathique, sociable, amusant, tranquille et sèrieux. Selon mes copains je suis sympathique, bavard, tranquile, patient, sympathique, aimable, amusant, fiable et sincère. Mes centres d'intérêts son la mécanique ou la gendarmerie. Je m' amuse avec mes amis, ma famille et le foot. Mon loisir préféré est être avec mes amis et jouer au foot. Ce qui m'intéresse maintenant c'est surtout étudier.

Dans 10 ans je m'imagine en travaillant ou je veux. Je serai dans une autre ville. Je travaillerais. Je ne fais pas ce que je serai. Ma priorité sera de travailler. Je visiterai ma famille et je serais avec mes amis.

Dans 20 ans je m'imagine en travaillant et avec famille. Je travaillerai dans une autre ville. Je serai ou mécanicien ou gendarme. Je serai avec ma femme et mes enfants et ma famille.

Dans 40 ans je m'imagine à la maisons avec ma femme. Je serai à Barcelona. Je serai avec ma femme et mes enfants. Ma priorité sera être avec ma famille. Je serai avec mes petits-fils. Je crois que dans 40 ans le monde n'aura pas tant changé. Je crois que les changements principaux seront d'enlever les personnes des travaux et de mettre à sa place des machines.