mardi 14 juin 2016

J'imagine mon futur... David

Maintenant, j'ai 15 ans. Je suis bavard, aimable, sympathique et intelligent. Selon mes copains je suis sympa, adorable, bavard et extroverti. Selon mes parents je suis très très très bavard et insupportable. Mes centres d'intérêts sont la science et les personnes. Je m'amuse avec les gens et l'investigation. Mon loisir préféré est être avec mes amis. Ce qui m'intéresse surtout c'est connaître les pensées des gens.

Dans 10 ans je serai très heureux; je serai dans l'Université de Salamanca. Quand je finirai mes études, je travaillerai dans une clinique de physiothérapie. Dans mon temps libre je serai avec mes amis. 

Dans 20 ans je serai un physiothérapeute de luxe. J'habiterai à Paris. Je serai marié et je aurai deux fils. Dans mon temps libre, je serai dans le club de golf et voyagerai beaucoup.

Dans 40 ans je vivrai comme dans 20 ans. Le monde sera très développé et informatisé. Les changements seront qu'on découvrira une autre planète avec beaucoup de vie.