lundi 20 juin 2016

J'imagine mon futur... Paula


Je m' appelle Paula et je vais raconter comment j'imagine mon futur.

Maintenant j' ai 15 ans. Je suis organisée, bavarde, ordonée, aimable, souriante, curieuse et travailleuse. Selon mes copains et ma professeur , je sus responsable, bavarde, tranquille, généreuse, créative, aimable, minutieuse, gaie, appliquée, organisée et agressive. Selon mes parents, affectueuse, ordonnée, souriante, responsable, mûre et économe. Mes centres d' intérets sont ma famille et mes amis. Je m' amuse dans les fêtes,a vec ma famille et mes amis. Mon loisir préfeé est faire de la zumba.

Dans 10 ans, Je serai dans le pays l' Allemagne, pour terminer les éudes. Je serai seule, ma famille habitera  en Espagne. Ma priorité sera finir les études. Dans mons temps libre, je connaîtrai le pays et je ferai du sport.
 
Dans 20 ans je serai en Allemagne,et je travaillerai dans un hôpital. Je serai avec mon copain et ma fille. Dans mons temps libre je' amuserai avec ma famille, et je connaîtrai de nouveaux pays.


Dans 40 ans, je retournerai en Espagne, et je travallerai dans un hòpital. Je serai avec mon copain et mes enfants. Ma priorié sera profiter beaucoup de ma famille. Dans mons temps libre, je retournerai en Allemagne et je visiterai mes vieux copains.

Le monde à ce moment-là aura beaucoup de technologie, des tapis volantsà ènergie solaire, une imprimanteà tout; de nouriture, par exemple. Le  changement principal seront la disparition des arbres et de la nature.