mardi 14 juin 2016

J'imagine mon futur ... Estíbaliz

Maintenant j'ai 16 ans.  Je suis affectueuse, sociable et aimable. Selon mes copains je suis dynamique, créative et gaie. Selon mes parents je suis aimable, très énervée et affectueuse.

Mes centres d'interêt sont les sports et la communication.  Je m'amuse avec le foot. Mon loisir préféré et sortir avec mes amis et jouer au foot. Ce qui m'intéresse surtout c'est m'entendre avec les persones.

Dans 10 ans je serai employée.  Je travaillerai dans un gymnase á Barcelona.  Dans mon temps libre j'irai avec mes amis.

Dans 20 ans je serai riche.  Je travaillerai avec des joueurs d'élite.  Ma priorité sera travailler beaucoup. Dans mon temps libre je serai avec ma famille.

Dans 40 ans je vivrai à San Sebastián.  Je continuerai á travailler avec des joueurs d'élite.
Le monde sera plus propre et avec plus de personnes. Le changements principaux seront ceux de la technologie.