lundi 20 juin 2016

J'imagine mon futur... Houssan


Maintenant, j'ai 16 ans. Je suis physiquement haut et gros, j'ai les cheveux marron et ondulés, et les yeux marron. Et phychologiquement je suis très dynamique et désordonné . Selon mes copains je suis dynamique, gai, heureux, sociable, souriant, rigolo et sportif. Selon mes parents je suis bavard, désordonné et curieux. Mes centres d'intéret sont, le sport en générale, et le foot en particulier. Je m'amuse avec le foot , le tennis et les vidéos rigolos sur l'internet. Dans mon temps libre je fais toujours du sport et je regarde des vidéos sur l'internet.

Dans 10 ans j'aurai 26 ans, et je serai à Madrid pour travailler comme professeur d'anglais, parce que j'aime les langues. Je serai avec mes copains Junior,Carlos,Mario,Alejandro et Luis. Ma priorité sera enseigner l'anglais à mes élèves .Dans mon temps libre je jouerai au foot avec mes vieux amis.

Dans 20 ans je serai á Los Angeles, parce que je irai pour apprendre mieux l'anglais. Je deviendrai traducteur d'espagnol et anglais et je serai avec ma femme et ma fille.Pour le mariage j'inviterai tous mes vieux amis et mes professeurs du collège. Dans mon temps libre je jouerai tous les soirs ,après être arrivé du travail , avec ma fille.

Dans 40 ans j'aurai 56 ans ,je serai à Manila à Filipines.J'aiderai les personnes défavoritèes à Manila .Les changements principaux seront que la medicine pourra soigner tous les malades.