mardi 14 juin 2016

J'imagine mon futur... Mario

Je suis actuellement un garçon très heureux, sympa, bavard et très sportif. Je joue au foot à Zamora CF et je aimerais arriver un jour être un footballeur professionnel. En plus, je me prépare pour étudier une carrière sportive, le INEF o CAFID. Dans l'ensemble, j'aime tout ce qui a voir avec le sport ...

En 10 ans, je serai un garçon de 26 ans et si dieux le veut, je jouerais dans les meilleures ligues de football en Espagne pour arriver à mon objectif: la Première Division Espagnole. Avec chance, je serai dans une équipe excellent et j'obtiendrai beaucoup de titres. Aussi je vais finir le carrière de l'INEF o CAFID et je verrai ce que je ferai avec elle ...

En 20 ans, je serai en train de préparer ma retraite du football professionnel, parce je serai proche aux 40 ans. Je me retirerai par tout le haut, étant l'un des meilleurs footballeurs de l'histoire de ce sport. À partir d'ici, une porte se ouvrirai sur mon chemin: être un entraineur de foot, et je serai hésitant avec l'option de commencer la carrière de l'INEF o CAFID.

En 40 ans, je serai entraineur de football et je signerai pour Zamora CF pour arriver à la Premier Division avec eux. Quant à l'INEF o CAFID, je suppose qu'ils resteront comme un beau souvenir de mes études😁.